Le bar à sons s’installe chez Natecia !

By 24 novembre 2015Santé
2012_bar_a_son-435-e1448361755568
Installation BAr à Son à l'Hôpital Privé Natecia

Un bar à sons sera installé le 27 novembre dans le hall d’accueil de Natecia. Un serveur ou une serveuse viendra vous proposer une carte de sons variés autour des thèmes de la maternité, du bébé, du personnel soignant..En effet, pour cette occasion, le collectif Le zèbre et la mouette a élaboré une carte de sons spéciaux à partir d’enregistrements réalisés dans la maternité avec la collaboration des parents et personnels. Venez poser un casque sur vos oreilles et plongez dans le ventre de la clinique !

Qu’est-ce que le bar à sons ?

Le bar à sons est un lieu où l’on peut s’asseoir quelques minutes ou plusieurs heures, seul(e) ou en groupe. Le but : déguster avec ses oreilles des univers sonores variés : paysages sonores, poésie, documentaires radiophoniques, musiques, matières sonores abstraites, etc. A travers cet événement, Natecia vous propose un rendez-vous convivial, autour d’un lieu d’écoute exceptionnel. Ce média ludique ouvre les portes d’un domaine artistique mal connu, créant une passerelle rafraichissante entre les publics et les oeuvres sonores.

Le bar à sons a été présenté dans le cadre du festival Mazagrand’événement en 2012 et 2013 dans le cadre des éditions tout’l’monde dehors à Lyon, Oyonnax et Ambérieu en 2011 – 2012.

Installation bar à son à l'Hôpital Privé Natecia

Leave a Reply