Collaboration entre l’Hôpital Privé Natecia et Né à la maternité

l'Hôpital Privé Natecia lance sa gamme de produits pour bébé bio et made in France en collaboration avec la marque "né à la maternité"

Visuel collaboration né à Natecia 3
Nous sommes très heureux de vous annoncer la collaboration entre l’Hôpital Privé Natecia et la marque de produits pour bébé BIO, responsables et made in France : Né à la maternité. 
 
BIO, naturels et made in France, les produits “Né à Natecia” vous permettront de prendre soin de bébé en toute sérénité. Des échantillons du lait de toilette et du gel lavant Né à Natecia seront offerts aux mamans lors des visites de la maternité, des visites pré-natales ainsi qu’au moment du bain de votre bébé ! 
 
Utilisés les professionnels de votre maternité, la gamme Né à Natecia est sûre et de haute qualité, afin de prendre soin de votre enfant. 
 
campagne né à Natecia visuel 1
Vous retrouverez les produits grands formats dans notre boutique au 4ième étage, sur notre site ou sur le site de notre partenaire « né à la maternité » : https://ne-a-la-maternite.fr/collections/ne-a-natecia
 
Une partie des ventes sera reversée à des associations caritatives autour de la périnatologie, nous vous partagerons nos engagements dans notre page actualités ou sur nos réseaux sociaux. 
 
Nous remercions chaleureusement les équipes de « Né à la maternité » pour cet engagement collectif au service de vos bébés et de leur maman !
 

Anesthésie Réanimation

Faire une réclamation

Pour toute réclamation, vous devez transmettre un courrier à l’attention de la Direction de l’établissement (Service Qualité : Hôpital Privé Natecia – Service Qualité – 22 Avenue Rockefeller – 69008 LYON). Une réponse vous sera apportée par la Direction de l’établissement, après étude de votre dossier. Vous avez la possibilité de saisir, par ailleurs, la commission des usagers (CDU) ou celle-ci pourra vous être proposée à la lecture de votre courrier.

La Commission Des Usagers (CDU) est chargée de veiller au respect des droits des usagers et de contribuer à l’amélioration de la prise en charge et de la qualité des soins des personnes malades et de leurs proches.

Cette commission facilite les démarches de ces personnes et veille à ce qu’elles puissent, le cas échéant, exprimer leurs griefs auprès des responsables de l’établissement, entendre les explications de ceux-ci et être informées des suites de leurs demandes.

Prise en charge de la douleur

La douleur existe, elle se prévient, elle s’évalue et elle se traite. La douleur n’est pas une fatalité, le Comité de lutte contre la Douleur (CLUD), a mis en place des procédures et des protocoles afin d’améliorer votre prise en charge de la douleur. 

Des moyens techniques et thérapeutiques vous seront proposés en fonction de votre pathologie et de l’intensité de votre douleur. Votre douleur sera évaluée régulièrement par l’équipe paramédicale.

Les outils mis en place

• La Réglette EVA (pour évaluer l’échelle de votre douleur de 1 à 10)
• L’échelle des visages pour la gestion de la douleur chez les enfants