En pleine croissance, noalys a pour objectif d’apporter quotidiennement la preuve qu’une prise en charge de qualité peut rimer avec proximité, grâce notamment à des plateaux techniques performants et modernes, et des équipes médicales et paramédicales engagées et très professionnelles.

Les établissements
du groupe Noalys

Drapeau français

Trouvez un établissement du groupe NOALYS, proche de chez vous. Découvrez leurs niveaux de certifications et les informations pratiques.

Dans un contexte de concentration de l’offre de soins, Noalys souhaite, au travers de ses établissements de santé proposer une vision humaine de la santé, basée sur des structures de petites tailles implantées au cœur des territoires. Car, au centre de nos préoccupations, figure la volonté très affirmée d’assurer chaque jour une mission de santé publique afin de répondre au plus près des besoins de la population.

Plus que jamais Noalys est engagé dans une stratégie de fort développement au cœur des territoires, et au plus près des usagers afin de maintenir une offre de qualité et de proximité.

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Plus que jamais Noalys est engagé dans une stratégie de fort développement au cœur des territoires, et au plus près des usagers afin de maintenir une offre de qualité et de proximité.

Anesthésie Réanimation

Faire une réclamation

Pour toute réclamation, vous devez transmettre un courrier à l’attention de la Direction de l’établissement (Service Qualité : Hôpital Privé Natecia – Service Qualité – 22 Avenue Rockefeller – 69008 LYON). Une réponse vous sera apportée par la Direction de l’établissement, après étude de votre dossier. Vous avez la possibilité de saisir, par ailleurs, la commission des usagers (CDU) ou celle-ci pourra vous être proposée à la lecture de votre courrier.

La Commission Des Usagers (CDU) est chargée de veiller au respect des droits des usagers et de contribuer à l’amélioration de la prise en charge et de la qualité des soins des personnes malades et de leurs proches.

Cette commission facilite les démarches de ces personnes et veille à ce qu’elles puissent, le cas échéant, exprimer leurs griefs auprès des responsables de l’établissement, entendre les explications de ceux-ci et être informées des suites de leurs demandes.

Prise en charge de la douleur

La douleur existe, elle se prévient, elle s’évalue et elle se traite. La douleur n’est pas une fatalité, le Comité de lutte contre la Douleur (CLUD), a mis en place des procédures et des protocoles afin d’améliorer votre prise en charge de la douleur. 

Des moyens techniques et thérapeutiques vous seront proposés en fonction de votre pathologie et de l’intensité de votre douleur. Votre douleur sera évaluée régulièrement par l’équipe paramédicale.

Les outils mis en place

• La Réglette EVA (pour évaluer l’échelle de votre douleur de 1 à 10)
• L’échelle des visages pour la gestion de la douleur chez les enfants