You are currently viewing La journée de la douleur à l’hôpital privé Natecia
Journée de la douleur à l'hôpital privé Natecia

La journée de la douleur à l’hôpital privé Natecia

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:ARTICLE

Le CLUD (comité de lutte contre la douleur) et l’hôpital privé Natecia s’associent à la journée mondiale de lutte contre la douleur du 18 octobre afin de sensibiliser le grand public par le biais de stands d’informations et activités. Elle a eu lieu à Natecia le 30 novembre 2021, de 10h à 14h. Découvrez ci-dessous la journée en images.

Découvrez ci-dessous le programme des stands que nous vous proposons : (ouvert a tous) 

10h-12h : « Pompe à morphine, l’analgésie contrôlée par le patient, comment ça fonctionne ? » – animé par R. DUPUIS (infirmière) 

10h-12h : « Prise en charge de la douleur par la Réflexologie et ses différentes techniques » – animé par S.AGUERRE (réflexologue) 

10h-13h : « Réalité virtuelle comme aide à la gestion de la douleur » (présentation des casques de réalité virtuelle) – animé par B. DESPARAIN (sage-femme) 

13h-14h : « Classification en palier des traitements de la douleur » – stand animé par Dr HAMMANI réservé aux professionnels de santé 

Un quiz sur la douleur sera également distribué à l’ensemble des patients présents tout au long de la mobilisation. 

Ces stands sont ouverts à tous.tes.

Nous vous attendons nombreux.ses durant la mobilisation de l’hôpital privé Natecia dans le cadre de sa journée de sensibilisation à la douleur.

Retour en images sur la journée de la douleur à l’hôpital privé Natecia

Photos journée de la douleur