Match de foot pour les droits des femmes

Natecia : match de foot pour le droit des femmes
Natecia : match de foot pour le droit des femmes
Un match de foot à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes.
Au stade Jacques Joly de Saint-Priest, l’équipe féminine de l’AS St-Priest était ce dimanche matin 8 mars opposée à une équipe mixte de l’hôpital Privé natecia devant une cinquantaine de spectateurs venus assister à cette rencontre des plus honorifiques.
Une action qui avait également pour objectif de communiquer sur l’endométriose, une maladie invalidante qui touche une femme sur 10 en âge de procréer.
Natecia possède un service expert dans la prise en charge de cette pathologie.
Le coup d’envoi de cette rencontre a été donné par le maire de St-Priest, Gilles Gascon, en présence d’Anissa Khedder, députée de la 7ème circonscription, du Dr Antoine Watrelot, président de la Commission Médicale d’Établissement (CME) de natecia, de Jean-Loup Durousset, PDG de Noalys et de Fabien Labeeuw, directeur de l’hôpital Privé natecia. Pour la petite histoire, l’AS St Priest s’est imposée sur le score de 4 buts à 1.
L’unique but pour l’équipe de natecia a été marqué par le capitaine Adel HAMMAMI. Une belle initiative à renouveler.

Anesthésie Réanimation

Faire une réclamation

Pour toute réclamation, vous devez transmettre un courrier à l’attention de la Direction de l’établissement (Service Qualité : Hôpital Privé Natecia – Service Qualité – 22 Avenue Rockefeller – 69008 LYON). Une réponse vous sera apportée par la Direction de l’établissement, après étude de votre dossier. Vous avez la possibilité de saisir, par ailleurs, la commission des usagers (CDU) ou celle-ci pourra vous être proposée à la lecture de votre courrier.

La Commission Des Usagers (CDU) est chargée de veiller au respect des droits des usagers et de contribuer à l’amélioration de la prise en charge et de la qualité des soins des personnes malades et de leurs proches.

Cette commission facilite les démarches de ces personnes et veille à ce qu’elles puissent, le cas échéant, exprimer leurs griefs auprès des responsables de l’établissement, entendre les explications de ceux-ci et être informées des suites de leurs demandes.

Prise en charge de la douleur

La douleur existe, elle se prévient, elle s’évalue et elle se traite. La douleur n’est pas une fatalité, le Comité de lutte contre la Douleur (CLUD), a mis en place des procédures et des protocoles afin d’améliorer votre prise en charge de la douleur. 

Des moyens techniques et thérapeutiques vous seront proposés en fonction de votre pathologie et de l’intensité de votre douleur. Votre douleur sera évaluée régulièrement par l’équipe paramédicale.

Les outils mis en place

• La Réglette EVA (pour évaluer l’échelle de votre douleur de 1 à 10)
• L’échelle des visages pour la gestion de la douleur chez les enfants