L’adresse de notre site Web est : https://natecia/
Contact :
Mr. Fabien Labeeuw
Hôpital Privé natecia
22 avenue Rockefeller
69008 Lyon
France
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Pour toute information relative au site internet, l’Hôpital Privé natecia est joignable par courrier électronique à contact@natecia.fr.
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Nous procédons dans un premier temps à une mesure de l’ampleur de la fuite. Cela nous permet aussi d’identifier la solution à apporter pour éviter une nouvelle fuite de données.
Nous mettons en œuvre les corrections nécessaires.
Au maximum 72 heures après la constatation de cette fuite, nous en informons la CNIL, avec indication des mesures prises pour limiter les menaces actuelles et futures sur vos libertés.
Enfin, nous procédons à une communication sur cette fuite auprès des personnes concernées. Cette communication, privée, peut être complétée par une communication publique sur notre blog afin de partager l’expérience avec vous, en conservant et respectant la confidentialité des personnes concernées.
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Nous mettons en œuvre les corrections nécessaires.
Au maximum 72 heures après la constatation de cette fuite, nous en informons la CNIL, avec indication des mesures prises pour limiter les menaces actuelles et futures sur vos libertés.
Enfin, dans la mesure où c’est possible, nous procédons à une communication sur cette fuite auprès des personnes concernées. Cette communication, privée, peut être complétée par une communication publique sur notre site afin de partager l’expérience avec vous, en conservant et respectant la confidentialité des personnes concernées.
L’Hôpital Privé natecia ne fait pas appel à des opérations de marketing automatisés.
Pour toute réclamation, vous devez transmettre un courrier à l’attention de la Direction de l’établissement (Service Qualité : Hôpital Privé Natecia – Service Qualité – 22 Avenue Rockefeller – 69008 LYON). Une réponse vous sera apportée par la Direction de l’établissement, après étude de votre dossier. Vous avez la possibilité de saisir, par ailleurs, la commission des usagers (CDU) ou celle-ci pourra vous être proposée à la lecture de votre courrier.
La Commission Des Usagers (CDU) est chargée de veiller au respect des droits des usagers et de contribuer à l’amélioration de la prise en charge et de la qualité des soins des personnes malades et de leurs proches.
Cette commission facilite les démarches de ces personnes et veille à ce qu’elles puissent, le cas échéant, exprimer leurs griefs auprès des responsables de l’établissement, entendre les explications de ceux-ci et être informées des suites de leurs demandes.
La douleur existe, elle se prévient, elle s’évalue et elle se traite. La douleur n’est pas une fatalité, le Comité de lutte contre la Douleur (CLUD), a mis en place des procédures et des protocoles afin d’améliorer votre prise en charge de la douleur.
Des moyens techniques et thérapeutiques vous seront proposés en fonction de votre pathologie et de l’intensité de votre douleur. Votre douleur sera évaluée régulièrement par l’équipe paramédicale.
• La Réglette EVA (pour évaluer l’échelle de votre douleur de 1 à 10)
• L’échelle des visages pour la gestion de la douleur chez les enfants