Un service optimisé et à vos petits soins.
LES PLUS
Les Chambres confort accompagnant
Les Chambres confort individuelles
Chambre partagée avec un autre patient.
Vous pouvez consulter & télécharger toutes nos prestations, pour vous et les accompagnants.
Cette prestation hôtelière est idéale pour toute la famille.
Un appartement d’environ 60 m2, décoré avec élégance, pour une ambiance chaleureuse et intime.
Cette prestation hôtelière est idéale pour les couples.
Des chambres individuelles, imaginées pour votre bien-être : une suite de 40m2, décorée avec élégance, pour une ambiance chaleureuse et intime.
Une chambre raffinée pour deux personnes.
Un service optimisé et à vos petits soins, dans une chambre comprenant :
Une chambre adaptée pour les patient(e)s et les accompagnants.
Les chambres confort accompagnant
Les chambres confort individuelles
Chambre standard partagée avec un autre patient.
Vous pouvez consulter & télécharger toutes nos prestations, pour vous et les accompagnants.
Vous pouvez consulter & télécharger notre livret hôtelier qui présente les chambres mises à votre disposition et les différentes options disponibles.
La salle du petit-déjeuner (uniquement accessible au service maternité) est ouverte de 8h00 à 10h00.
Les petits déjeuners sont toujours distribués en chambre au service chirurgie.
Vous pouvez composer vous-même un menu de remplacement selon vos préférences (sauf contre-indication médicale).
Lors de votre hospitalisation, votre accompagnant peut se rendre au point de restauration QCC (Qui Craque Croque) en partenariat avec Natecia qui se trouve au rez-de-chaussée de la clinique.
Ouverture de 12h00 à 14h00.
L’accompagnant peut également commander un plateau repas en chambre à 16 € au service restauration de Natecia.
Au rez-de-chaussée de l’établissement et au niveau 4 de l’établissement, des distributeurs de boissons chaudes et froides, de sandwiches et de friandises sont à votre disposition 24h/24.
Pour toute réclamation, vous devez transmettre un courrier à l’attention de la Direction de l’établissement (Service Qualité : Hôpital Privé Natecia – Service Qualité – 22 Avenue Rockefeller – 69008 LYON). Une réponse vous sera apportée par la Direction de l’établissement, après étude de votre dossier. Vous avez la possibilité de saisir, par ailleurs, la commission des usagers (CDU) ou celle-ci pourra vous être proposée à la lecture de votre courrier.
La Commission Des Usagers (CDU) est chargée de veiller au respect des droits des usagers et de contribuer à l’amélioration de la prise en charge et de la qualité des soins des personnes malades et de leurs proches.
Cette commission facilite les démarches de ces personnes et veille à ce qu’elles puissent, le cas échéant, exprimer leurs griefs auprès des responsables de l’établissement, entendre les explications de ceux-ci et être informées des suites de leurs demandes.
La douleur existe, elle se prévient, elle s’évalue et elle se traite. La douleur n’est pas une fatalité, le Comité de lutte contre la Douleur (CLUD), a mis en place des procédures et des protocoles afin d’améliorer votre prise en charge de la douleur.
Des moyens techniques et thérapeutiques vous seront proposés en fonction de votre pathologie et de l’intensité de votre douleur. Votre douleur sera évaluée régulièrement par l’équipe paramédicale.
• La Réglette EVA (pour évaluer l’échelle de votre douleur de 1 à 10)
• L’échelle des visages pour la gestion de la douleur chez les enfants