MALGRÉ LA CRISE DU CORONAVIRUS, LE CENTRE IVG DE NATECIA RESTE OUVERT

 
Le centre IVG de l’hôpital privé natecia permettant de recevoir des patientes pour des interruptions volontaires de grossesse médicamenteuses ou chirurgicales RESTE OUVERT.
 
Les patientes qui souhaitent un premier rendez-vous peuvent composer le numéro d’appel unique 04 37 90 34 11.
Une sage-femme assure un accueil rassurant et optimal et organise la prise de rendez-vous dans les 48 h (72 h au plus tard) avec les différents intervenants (anesthésistes, radio-échographie, gynécologues, assistante sociale, sans oublier le service d’hospitalisation ambulatoire).
Dans le contexte actuel, vous pouvez également appeler directement au cabinet du Dr François Richard, gynécologue-obstétricien, au 04 78 00 44 74. « Malgré la crise, nous assurons bien entendu la continuité des soins. Cette prise en charge est considérée comme un soin ne pouvant être différé. Nous essayons de nous adapter aux mieux et dans une approche très personnalisée », insiste le Dr Richard.
 
Le centre d’orthogénie de natecia privilégie la méthode médicale à domicile « avec un faible recours à l’hospitalisation ». Mais si le recours à la chirurgie est nécessaire, cela reste possible malgré la crise du COVID-19.
 
ECOGRAPHIE. Les échographies de datation permettant de déterminer la méthode qui sera employée sont également possibles. Si le recours à la chirurgie est nécessaire, cela se fera dans le cadre d’une prise en charge en ambulatoire.