Modalités

La date et l’heure de votre sortie sont fixées par votre praticien. Celle-ci aura lieu en général avant le déjeuner, à partir de 11h, sauf raison d’ordre médical (attente de résultats de laboratoire, visite du pédiatre, …).

La sortie est réalisée directement dans votre chambre.

Votre facture : vous devrez vous acquitter des frais restant à votre charge. Les moyens de règlements  sont :

  • Espèce
  • Carte bancaire
  • Prélèvement (immédiat, différé, ou en plusieurs fois), par paiement sécurisé SSP. Le tout, sans frais.

Le tiers-payant pour la partie hôtellerie est réalisé par l’établissement.

Pour information, les dépassements d’honoraires sont à régler en totalité, les praticiens ne pratiquant pas le tiers-payant.

Un bulletin d’hospitalisation et la facture acquittée vous seront remis après règlement, vous permettant de vous faire rembourser par votre mutuelle selon vos garanties.

En cas de sortie non autorisée.

Vous devrez signer une fiche de sortie contre avis médical dégageant l’établissement de toute responsabilité.

Ce document vous sera remis par le personnel soignant.

Le jour de votre départ,

Vous seront remis le cas échéant : vos résultats d’examens de laboratoire, vos radiographies, échographies, carte de groupe sanguin, carte de vaccination, livret de famille et acte de naissance de votre enfant ainsi que les documents médicaux (ordonnances, arrêt de travail, bon de transport, etc.).

Attention

Pour un patient mineur, toute sortie ne peut se faire qu’en présence d’un parent, de son tuteur ou d’un représentant légal.

Continuité des Soins

Les numéros utiles natecia

Urgences obstétricales : 04 37 90 33 36

Chirurgie hospitalisation : 04 37 90 33 96

Chirurgie ambulatoire : 04 37 90 33 01

Service administratifs (admission – sortie) : 0826 96 99 99 (0,15€/min

Moyens de transport

Au cas où votre départ en ambulance serait prescrit et autorisé, le service d’hospitalisation se chargera de contacter l’entreprise agréée de votre choix.

Pour les départs en Taxi, veuillez prévenir l’accueil

(Ligne D), arrêt « Grange Blanche » (Ligne T2 / T5), arrêt « Ambroise Paré » C26 / C8 arrêt « Ambroise Paré »

Satisfaction

Vous satisfaire est notre première préoccupation et votre avis nous intéresse.

Pour nous faire part de vos suggestions et exprimer votre sentiment sur votre séjour, vous disposez de plusieurs moyens :

  • Questionnaire de sortie (ce questionnaire vous est systématiquement remis au cours de votre séjour. N’hésitez pas à en demander un au personnel soignant ou à l’accueil au cas où vous n’en auriez pas).
  • Par courrier (il doit être adressé à : Hôpital Privé NATECIA, Service qualité, 22 avenue Rockefeller, 69008 LYON)
  • Par mail : qualite.natecia@noalys.com

Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.