La Gouvernance

 

L’hôpital privé natecia se démarque par sa volonté de toujours innover et améliorer ses pratiques pour assurer une prise en charge optimale de nos patients. Il est reconnu pour sa qualité et le développement de ses activités pluridisciplinaires : maternité, chirurgie, pédopsychiatrie, consultations… en accueillant près de 17 000 patients annuellement. C’est également une des premières maternités privées de France.

Fabien Labeeuw

Directeur de la clinique Natecia

Le patient doit être acteur de son parcours de soins. Notre rôle est de l’accompagner à chaque étape (administrative, médicale, paramédicale et hôtelière) et de lui offrir un environnement sécurisé, confortable, facilitant, pour qu’il puisse se concentrer sur l’essentiel : sa santé. Nous œuvrons ainsi depuis de nombreuses années dans le cadre d’une politique qualité forte tant au niveau de l’établissement qu’au niveau de la communauté médicale.
Nous travaillons ainsi à développer nos partenariats locaux et également internationaux avec des projets à l’étranger et une forte représentativité d’autres nationalités dans notre patientèle.
Indispensable à cette politique d’excellence et de qualité, nous avons à cœur de créer un cadre de travail propice pour chacun de nos collaborateurs et valorisons le travail en équipe afin que chacun trouve sa place.
Natecia privilégie le rapport de proximité et les valeurs d’humanité, d’engagement et de solidarité.

Le comité de direction

 

Marie Fessy

Directrice Qualité

Anne Chiaroni

Responsable du pôle médico chirurgical.

Adeline Gentil-perret

Responsable de pôle Obstrético-pédiatrique

Laetitia Cersosimo

Pharmacienne gérante

Hervé Devaux

Directeur administratif et financier