Les p’tits bouchons de la jungle : Nouveau pôle pédiatrique Natecia

C’est en voiture que cet enfant se rend au bloc opératoire, une manière ludique de l’apaiser et de lui faire oublier la peur de l’opération.

C’est l’une des dernières nouveautés que vous offre votre hôpital privé Natecia accompagné par l’association La Grande Récré pour l’Enfance notre partenaire privilégié dans la réflexion et la conception de ce pôle.

e pôle pédiatrique d’une capacité de 11 lits, a été ouvert le 2 juin 2020 pour les enfants âgés de 1 à 15 ans.

Un pôle chirurgical et médical prenant en charge différentes pathologies : urologie, ORL, Stomatologie, Maxillo-facial et allergologie (à partir de septembre 2020).

L’ensemble du service a été imaginé comme un parcours ludique pour rassurer les enfants pendant leur hospitalisation en ambulatoire.

En plus de la voiture électrique, l’association La Grande Récrée pour l’Enfance a offert tous les jeux et jouets qui sont proposés dans la salle de jeux et dans les chambres ainsi que des consoles et tablettes tactiles pour les enfants de tout âge.

Par le biais de notre partenariat sur 3 ans, l’association La Grande Récré pour l’Enfance nous aide à repenser le parcours de soin de l’enfant à l’hôpital Natecia, de son entrée à sa sortie en intégrant les parents jusqu’au bloc opératoire.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin